Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2022 2 25 /01 /janvier /2022 16:39
coucou

bonsoir,    je vous donne des nouvelles qui sont les memes. on attend et on attend.... et il pense que j'aurai du mal à retrouver ma mobilité d'avant .2 fractures et oui ,,mais avec un bon kiné peut etre sérieusement.   alors il va falloir m'armer de courage.  pour mercredi j'avais noté vascoeuil.  à bientot   BRIGITTE

 

j'ai oublié de vous remercier pour les friandises  de mercredi ,je vais grossir hélas ;un grand merci d'etre venus toutes me rendre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : randofilles
  • : Randonnée 2016
  • Contact

  • randofilles.over-blog.com

informations

Mercredi  18 aout rendez-vous:

8 h 40    mesnil raoul

 

 

 

Album Photos

Photos