Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2023 2 05 /12 /décembre /2023 08:40
mercredi 6 decembre
mercredi 6 decembre
mercredi 6 decembre

pour mercredi 6 decembre : rendez vous auzouville 8 h45 (église )

Un petit mot pour notre bonne soirée de vendredi ,je pense que tous étaient content du repas et de la bonne ambiance ,le cadre change un peu aussi !!!

Un grand merci pour votre enveloppe ,je suis toujours étonnée ,je vous emmène toujours avec plaisir toute les semaines depuis déjà pas mal d'années.Vous m'avez gatée ,merci à toutes . Merci à Francine et Marie France pour l'apéritif ,bien sympa !!!!!!  BISOUS     brigitte

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : randofilles
  • : Randonnée 2016
  • Contact

  • randofilles.over-blog.com

informations

Mercredi  18 aout rendez-vous:

8 h 40    mesnil raoul

 

 

 

Album Photos

Photos